LA GERMINATION DE GRAINE DE BEUH NORMALE

Quand on considère une graine de beuh normale, on ne sait pas à l’avance s’il s’agit d’une graine de beuh mâle ou une graine de beuh femelle. Si vous voulez cultiver des plantes de cannabis pour réellement récolter du cannabis, vous devez cultiver des plantes femelles. Etant donné que sur base d’une graine de beuh normale, vous ne pouvez pas déterminer si elle va donner une plante mâle ou femelle,  vous faites bien d’acheter deux fois plus de graines de beuh que le nombre de plantes que vous voulez cultiver.

La germination de graine de beuh femelle

Il est beaucoup plus facile d’utiliser de la graine de beuh femelle. En effet, avec ce type de graine de beuh, vous pouvez êtes  certain à 99,999999 % que vous obtiendrez une plante de cannabis femelle. Dans ce cas, vous n’êtes pas non plus obligé d’acheter une quantité double de graines dont vous avez besoin. A l’achat, les graines de beuh femelles sont plus chères que les graines de beuh normales, toutefois, vous ne devez pas en utiliser en aussi grande quantité. Pour toute sécurité, il est prudent d’utiliser 15% de graines de beuh en plus de la quantité dont vous avez réellement besoin. Ainsi, si vous voulez obtenir 100 plantes de cannabis, utilisez 115 graines de beuh (nombre de plantes x 1,15).

La germination de graine de beuh à autofloraison

Si vous avez de la graine de beuh à autofloraison, vous savez aussi que vous obtiendrez des plantes femelles. Ici également, vous faites bien d’utiliser 15% de graines de beuh en plus de la quantité dont vous avez besoin. Comme il y a presque toujours quelques plantes qui ne se développent pas bien, il vaut mieux en avoir un peu plus au départ pour pouvoir choisir les meilleures, c’est à dire celles qui se développent le mieux.